Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
1 avril 2019

Lundi 1er Avril, c'est Poissoooooooon d'Avriiiiil ;-)

Bonsoir à toutes 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée. 

J'ai reçu pour le 1er Avril ce joli poisson d'Avril

envoyé paaaaaaaar Esperlueeeeeeette. 

poisson esperluette

Esperluettebulle

 

Même l'enveloppe est poissonneuse,

facile de faire une bonne pêche avec tous ces poissons .. ^^

enveloppepoisson

 

Merci encore Esperluette

 

Je suis scotchée par tout ce vous faites

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu aussi un poisson d'esperluette!<br /> <br /> c'est trop chouette!<br /> <br /> bisous claire
Répondre
S
trop chouette ton poisson d'avril, j'en ai reçu un moi aussi !
Répondre
M
Bravo à Esperluette :-)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tu m'étonnes j'admire son talent et tous ses envois en masse qu'elle fait!<br /> <br /> Et tu fais partie des gatees c'est super Cigalette<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou ma Cathy....c'est chouette et original...bravo à Esperluette. Bisous et belle soirée à toi.
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité