Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
2 avril 2019

Petits chaussons roses

 

Bonjour à toutes 

 

Hier une Atsem que j'apprécie énormément est devenue Mamie. 

Elle est toute contente. 

Je lui avais déjà offert un ptit ensemble et une paire de ptits chaussons en plus. 

Mais je remet ça, avec une autre paire de petits chaussons. 

Sa fille était ravie pour les chaussons. 

Je lui ai donc tricoter une troisième paire pour lui faire plaisir. 

chaussons rose tite fille Isa2

chaussons rose tite fille Isa

chaussons rose tite fille Isa1

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les chaussons ont tout pour plaire! Bravo pour cette adorable paire rose!<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
C
bravo!<br /> <br /> ma fille utilise aussi beaucoup ces petits chaussons que je lui tricote!<br /> <br /> claire
Répondre
B
Joli cadeau!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
sont bien mimi et encore utile à cette saison tu as repris le boulot ? <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Coucou ma douce Cathy....c'est trop mimi! Je pense fort à toi.....bisousssss
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 405
Publicité