Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
28 janvier 2019

Cake Courgettes et fourme d'Ambert

Bonjour 

 

Et voilà prête pour la reprise. 

Hier soir, je me suis préparé

un bon cake aux courgetttes et fourme d'Ambert. 

cake courgettes fourme d'Ambert cigalette

cake courgettes fourme d'Ambert cigalette1

 

Je me suis régalée.

ET ce soir, je me régalerai aussi, hhmmm 

ET devinez de chez qui vient la recette ?

Hé ouiiii, chez Nicole Passions

Et la recette est ICI souriant

Merci encore Nicole pour toutes tes recettes. 

 

Bonne journée 

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
M
Ce cake donne faim , j'essaierai de le faire merci pour la recette cigalette <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
P
Ça a l'air tellement bon.... Mais avec mes difficiles à la maison, difficile de faire passer la courgette pour l'un et la fourme d'Albert pour l'autre 🙁
Répondre
G
Bien tentant ce cake!<br /> <br /> J'en mangerais bien une tranche (.... ou deux!!!...)<br /> <br /> Merci pour le lien!<br /> <br /> Bonne reprise!
Répondre
N
Ma Cigalette...tu es un amour....ton cake est trop beau et je te remercie pour ce clin d'oeil gourmand...ça va la reprise? Bisous
Répondre
I
hum ça me parait bien bon ça
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité