Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
27 janvier 2019

lapinou au crochet

Bonjour 

 

Je me suis amusée à crocheter ce petit lapinou. 

lapinou

Effectivement;  je ne m'arrête plus. 

Mais hélas, c'est ma dernière journée de repos. 

Mais bon, faut bien retourner un jour au boulot. 

 

J'ai trouvé le free de ce lapinou chez Daxa Rabalea. 

C'est en espagnol, mais aucune difficulté. 

 

Je vous souhaite un bon dimanche 

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tout mini et tout mignon, bravo !<br /> <br /> alors cette reprise ?
Répondre
M
Il est adorable ce lapinou! Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
P
Trop choupinou ! Bon courage pour la reprise
Répondre
I
oh comme il est mignon
Répondre
B
Superbe ce lapinou bravo<br /> <br /> Bon dimanche et avec un peu d'avance bon courage pour la reprise <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité