Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
30 janvier 2019

Il a neigé

Bonjooour 

 

Comme prévu, il a neigé cette nuit. 

Ayant eu une petite insomnie,

j'en ai profité pour prendre quelques photos. 

Heureusement que je suis de repos aujourd'hui,

car j'ai horreur de marcher dans la neige en ville. 

Bon courage à toutes celles qui doivent sortir. 

 

Bleue, j'espère que tu as pu rentrée

malgré toute la neige

 

Voici les photos 

neige 30012019sansflash

 

J'aime bien cette photo ci dessous,

que j'ai prise avec le flash.

On voit la trace des flocons qui tombent. 

Ca fait comme des rayures. 

neige 30012019avecflash

 

ET ce matin, à 9h, la neige est là,

mais ça a déjà un peu fondu.

neige 30012019 9hmatin

 

Bonne journée 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma douce amie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que nous y avons presque tous eu droit.<br /> <br /> Mais ici cela fond déjà....<br /> <br /> Plein de bisous à toi.
Répondre
S
nous c'était de la pluie et un peu de vent . <br /> <br /> joli paysage de neige chez toi !
Répondre
B
Ben Cigalette queue dalle ici des trombes d'eau jusqu'a 3h30 du matin et apres neige melange a pluie donc route gadouilleuse mais moins dangereuse que la neige .<br /> <br /> Bon repos la reprise n'as pas ete trop dure?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
insomnie quand tu nous tiens...tu permets de belles photos lol<br /> <br /> Douce journée au calme et au chaud<br /> <br /> bises
Répondre
J
Pas de neige en Anjou et c'est très bien comme cela, je n'aime pas la neige moi.<br /> <br /> Jolies photos Cath, mais il faut dormir la nuit et ne pas guetter les flocons lol.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité