Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
20 mai 2017

Dictée Mantaise (J'y étais)

Bonjour  tout le monde

 

Samedi dernier a eu lieu dans ma ville,

la première Dictée Mantaise.

Résultat de recherche d'images pour "dictée mantaise"

J'y ai participé avec grand  plaisir.

J'attendais même ce jour avec impatience.

Vous pourrez me trouver LA, mais aussi ICI

Je cite l'article de la mairie

 

 

Retour en images sur la Dictée Mantaise

La première édition de la Dictée Mantaise

qui s'est déroulée le samedi 13 mai 2017

au square Brieussel-Bourgeois a été un franc succès.

C'est dans la bonne humeur que 360 personnes

ont participé à cet événement q

ui se voulait convivial et sous le soleil.

Retrouvez le texte de la Dictée :

Revivez en images les moments forts de cette matinée...

 

Galerie photos de la Dictée Mantaise

 

 

ET en vidéo c'est pas mal du tout

https://youtu.be/3PXTA8_qc-8

 

 

Comme vous pouvez le constater,

il y a eu beaucoup de monde.

Ce fut très sympa

et nous avons eu la chance

que la pluie ne soit pas venue.

Je garderai un super souvenir de cette dictée

qui n'était pas si facile que ça finalement.

Allez je vous met une ptite photo quand même, a

vant que vous cliquiez sur les liens.

ou suis je

 

Vivement l'année prochaine pour faire la prochaine dictée.

En attendant, je dois lire d'avantage

et m'entrenner à faire des dictées

pour être meilleure que cette année.

 

ET vous? Auriez vous fait Zéro Faute?

Avant que vous ne quittiez cette page,

laissez moi un tit commentaire,

j'ai besoin de lecture

 

Merci d'avance

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh ça me plairait , j'adore l' orthographe . Tu as du passer un très bon moment . <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un grand bravo cath , tu n'as pas démérité du tout, elle n'était pas facile<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Super je çrois que je t'ai reconnu tu es en bout de rang avec un pull gris <br /> <br /> Je faisais la dictée de pivot et ohh que de fautes je faisais <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
super , la dictée ! il y en a une aussi, à Angoulême, je n'arrive jamais à y aller, la date est déjà prise par le sport .... <br /> <br /> je te reconnais sur la photo ;
Répondre
B
Bonjour, ça devait être une superbe expérience très conviviale. (pour ma part étant sous médocs j'ai perdu plus de concentration, alors que j'étais exigeante sur l'orthographe - mon fils m'a d'ailleurs reproché de lui faire des dictées...!- Lorsque je vois ces textos, mauvaise je n'ai pas réussie le résultat.<br /> <br /> Bonne journée à toi. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité