Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
13 mai 2017

Concours chez Rosalie

Bonjour tout le monde

J'adore les concours, même si je n'y participe pas à tous.

Cette fois c'est chez Rosalie que ça se passe.

Si vous avez envie de gagner quelques pelotes de laine ou de coton, courrez vite sur le blog de Rosalie pour voir les conditions.

Moi, si je gagne, j'aimerai gagner la Camilla Cotton Dark crème  fnt2-32546

https://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/produits/s.camilla_wdcbmb#inc632

 

Bonne chance à toutes

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou chère cigalette<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour ce concours <br /> <br /> Bisoussss <br /> <br /> Dolaine
Répondre
S
bonne chance, cigalette !
Répondre
N
bisousssssssss et bonne chance ma Cigalette
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 404
Publicité