Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
24 mai 2017

Un ptit soleil

Bonjour tout le monde

***************************************

Vendredi dernier,

une atsem d'où je travaille, était absente. 

Pas bon signe.

Comme, je m'entend bien avec elle,

j'ai eu envie de lui crocheter un ptit quelque chose.

ET voilà qu'hier, je lui ai offert ce petit soleil

Soleilcigalette

Elle a été bien touchée et hier soir,

elle m'a envoyé un ptit message pour me redire merci.

J'ai été bien contente de lui faire ce ptit plaisir.

J'ai trouvé le tuto chez Alextitia

J'adore ses tutos

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon ! Je le vois bien en déco sur une porte d'entrée. Tu as du mettre du baume au cœur de ta collègue . Bisous
Répondre
B
Bonjour. Que c'est adorable, quelle belle attention !<br /> <br /> Joli travail & de la générosité. Bravo. Bisous.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
Ce petit soleil est une merveille bisousssssss
Répondre
B
Superbe ce p'tit cadeau bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ravissant ce petit soleil pour un cadeau amical !
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité