Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
5 avril 2017

mini nounours au crochet

Bonjour tout le monde

 

Aujourd'hui, je vous montre

un mini nounours que j'ai crocheté.

 

Hé oui encore du crochet, je m'y accroche ;-)

 

Tit nounours n'est pas parfait,

mais je l'aime comme il est...

oursoncigalette 

 

Il est tout petit, j'ai mis un centimètre à côté,

pour vous montrer combien il mesure

nounours centimètre

 

J'ai trouvé un free chez Made By Amy

Il y a plein de jolis petits modèles sur ce blog

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est unique ! Bisous
Répondre
C
marrant ce petit nours!<br /> <br /> claire
Répondre
G
Trop joli!<br /> <br /> je ne sais pas me servir d'un crochet!!!
Répondre
B
Ah oui tout rikiki doit pas etre facile bravo!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ben oui qu'il est mignon ton petit nounours, ça doit être une fille non?<br /> <br /> Tu te débrouilles bien avec ton crochet, tu vas nous faire de jolies choses Cath.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité