Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
3 avril 2017

pioupious au crochet

Bonjour tout le monde

 

Je me met au crochet tout doucement.

ET je me suis donc amusée

à crocheter ces 2 pioupious

poussinpaquescigalette

 

Celui de gauche est en laine

et celui de droite en coton

laine      coton

J'ai trouvé le tuto sur le blog du fil et des mots

Le tuto est ICI

Il y a toujours plein de belles choses

à découvrir chez elle

 

Je vous montrerai prochainement

d'autres petites bricoles

 

A bientôt

Merci Zouzou pour ta magnifique bannière

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolis pour Pâques! Bravo .Bisous
Répondre
C
tu es à fond crochet je vois!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
B
Sympa ses pioupious!<br /> <br /> Et bravo a ton amie pour la bannire<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
cro mimis! bisoussssssssssss
Répondre
S
trop mignons , tes poussins ! pour tes petits-enfants ? <br /> <br /> je vois que tu as mis ton blog en ambiance de pâques ;
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité