Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
7 avril 2017

Panier de Pâques

Bonjour tout le monde

 

Pâques approche à grand pas.

 

J'ai donc eu envie de faire

encore du crochet sur ce thème.

ET voilà mon joli panier de Pâques.

panierdepaquescigalette1

panierdepaquescigalette2

panierdepaquescigalette

 

Je suis assez contente de moi.

J'ai trouvé le tuto chez Lidia Crochet Tricot

Elle explique super bien

et le crochet devient facile

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Un bien mignon panier!<br /> <br /> Belle réussite!
Répondre
S
ravissant avec cette couleur !
Répondre
C
Comme c'est mignon ! Tu t'amuses bien , j'en suis ravie . Bisous
Répondre
C
il est magnifique!<br /> <br /> bon je jette un oeil aux autres potes j'ai du retard partout chez les copinettes!<br /> <br /> ne te fais pas de soucis pour le tour du cou c'était une erreur de ma part!<br /> <br /> <br /> <br /> hé puis en fait j'en ai plein d'autres jolis dans mes revues!<br /> <br /> claire
Répondre
J
Très joli ton panier Cath, tu l'as bien réussi.<br /> <br /> Je peux manger les œufs qui sont dedans?<br /> <br /> J'attends avec impatience tes nouvelles réalisations.<br /> <br /> Bon samedi sous le soleil.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité