Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
22 mars 2017

Brushettas fait maison

Bonjour tout le monde

 

Connaissez vous les Bruschettas?

Moi je les ai découverts il y a 2 ans à peu près.

ET pour moi ça évoque des vacances.

Hier soir, j'avais donc envie de m'évader dans ma tête.

ET j'ai fais des Bruschettas.

Brushettas1

Brushettas

 

C'est tout simple mais ce que c'est bon.

J'achète les pains spéciaux pour Bruschettas.

Résultat de recherche d'images pour "pain bruschetta"  Résultat de recherche d'images pour "pain bruschetta carrefour"

 

J'ai fais ma sauce tomate avec un peu d'ail,

sel et poivre et un peu de ciboulette.

Puis du jambon cru et du fromage de chèvre.

Qu'est ce que c'est booooon.

 

Comme c'est bientôt l'heure du diner,

je vous souhaite un bon appétit

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Non , je ne connais pas mais je suis sûre que j'aimerais. <br /> <br /> Ta sauce tomate est -elle crue ou cuite ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
on aime bien ça aussi ! ça change des pizzas ; j'achète les mêmes tartines , et je garnis selon ce que j'ai au frigo ;
Répondre
J
Oh la honte tu remets cela avec tes Bruschettas, tu es une vilaine fille car tu me donnes trop envie et en ce moment je ne peux pas, faut que je fasse régime.<br /> <br /> Mon dieu que cela doit être excellent mais je note pour cet été.<br /> <br /> Merci cath pour ce partage gourmand.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité