Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
23 mars 2017

Poussin de Pâques

Bonjour tout le monde

 

Pâques approchant peu à peu,

je me mets à tricoter sur ce thème.

Un petit Poussin de Pâques

poussinpaquescigalette1

poussinpaquescigalette

 

Après avoir vu les photos,

je venais de me rendre compte que

j'ai oublié de faire la crête,

c'est chose faite  à présent

 

poussin de paquescretecigalette

poussin de paquescretecigalette1

 

J'ai trouvé le tuto sur

le blog d'INSTANTS MAGIQUES

Elle propose des tutos bien sympas,

Allez faire un tour sur son blog pour voir en d'avantage

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Il est mignon mais c'est déjà un adolescent avec sa crête ! <br /> <br /> Bsous
Répondre
S
rigolo ce poussin !!!
Répondre
J
Le joli pouic pouic que voilà.<br /> <br /> il est mimi ton poussin Cath, faut lui faire des petits frères.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 404
Publicité