Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
22 mars 2017

2ème défi Printemps (Pull pour mon ptit Sylvain)

Bonjour tout le monde

 

Me revoici pour le Défi Printemps organisé

par

Les tricoteuses des 4 saisons

Cette fois, c'est un pull et forcément à torsades

PullSylvainmanchepliéeCigalette  

PullSyvainsignéCigalette

 

De près pour voir les boutons

PullSyvainsignéCigaletteBoutons

 

Ma fille ainée m'avait offert pour Noël des étiquettes thermocollantes

pour les fixer sur les pulls que je tricote pour mes ptits enfants

etiquettes

Mais cette fois, j'ai voulu tout faire moi même.

pullSylvainbroderieCigalette

 

Après coup, une bonne personne de mon entourage

m'a demandé pourquoi ne pas rajouter Sylvain?

Et voualààààà, c'est fait souriant

Impossible de perdre ce joli pull

RajoutSylvain

 

Le modèle du pull est issu de ce catalogue 

chez Bergère de France

Résultat de recherche d'images pour "bergere de france catalogue 160 magazine layette"

 

C'est toujours un plaisir de tricoter

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Ce pull est superbe, Mamymoon ! Tout , le tricot et le coloris .<br /> <br /> Bravo . <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
il est vraiment chouette! bravo!
Répondre
D
Superbe..defi honoré..bonne soirée
Répondre
S
waouuhh qu'il est beauuuuu , toutes ces belles torsades, la couleur, les jolis boutons et l'étiquette extra ! bravo cigalette !<br /> <br /> et merci pour ta participation au défi "torsades" (encore) des tricoteuses !!!
Répondre
J
Il est magnifiquement réalisé ton pull Cath, il va être beau comme tout ton petit Sylvain et très bonne idée pour les étiquettes personnalisées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 404
Publicité