Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
17 juillet 2015

Main de Fatma

Bonjour

Pendant ces vacances scolaires,

j'ai travailler avec une collègue

avec qui je m'entend super bien;

On s'est connu quand on faisait du périscolaire toutes les deux.

Depuis on a gardé un bon contact

Presque dix ans de bonne "collèguerie"

Même si on ne travaille pas toujours ensemble

Je lui ai donc offert une petite main de Fatma

Je vous assure qu'elle était super contente.

Ca m'a fait plaisir de la voir si radieuse

Quelques jours auparavant,

je lui avais demandé sa couleur préférée

Bleu Marine

Et du coup, elle me dit,

"Aaaaaaaah c'est pour çaaaaaa

que tu m'as demandé ma couleur préférée":sourire:

Allez je cesse de discutailler, je vous montre

mainfatma

Ce ravissant modèle vient de chez La Belette du 76

dont je remercie pour ses quelques petites grilles crées.

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
bonne idée, les petits cadeaux entretiennent l'amitié !
Répondre
C
Quelle réussite ! Et elle ne pouvait être que radieuse avec un tel porte-bonheur . La main protectrice . <br /> <br /> Bises
Répondre
L
je reconnais bien là ta gentillesse <br /> <br /> bonnes vacances bizzz
Répondre
B
Bonjour. Quelle jolie attention. C'est ravissant avec une jolie finition. <br /> <br /> Un grand bravo. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité