Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
19 juillet 2015

Opération petits bonnets 2015

Bonjour tout le monde

 

Voici un mini bonnet pour participer

à

l'opération petits bonnets 2015

En attendant de le donner,

c'est un petit œuf, qui en profite :oeil:

bonnet smoothie

 

Je vais bien sûr en  tricoter d'autres.

Ca permet d'utiliser tous nos petits bouts de laine,

Géniaaaaal

 

A bientôt

toute seule je m'amuse comme je peux

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonne idée, assorti à la combinaison pierrot !
Répondre
C
Il est rigolo ! Couleur de neige et de rocher . Bises
Répondre
B
Bonjour. C'est ravissant, de plus pour une bonne action.<br /> <br /> J'adore ton humour avec l'oeuf !<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
T
t très mignons
Répondre
L
une belle action <br /> <br /> moi je tricote pour octobre rose des plus grands <br /> <br /> bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité