Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
15 juillet 2015

Future Combi Col Pierrot

Bonjour tout le monde

 

Je profite de mes jours de repos

pour tricoter ou broder.

Cette fois c'est du tricot

que je vais vous montrer.

Je suis en train de tricoter

une combinaison Col Pierrot pour mon petit Sylvain

col pierrot combi sylvain

Ce modèle m'avait tapé à l'oeil depuis longtemps

et là,

je suis ravie de le tricoter pour mon petit fils.

Ce modèle vient d'un ancien catalogue Phildar;

Automne/Hiver 1991

 

J'y retourne , j'ai commencé le dos.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
quel bel ouvrage!<br /> <br /> bravo, tu tricotes bien aussi!<br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> claire
Répondre
S
oh , j'adore , trop mignon avec ce col étoilé ! bon tricot, cigalette !
Répondre
N
adorable cette combi
Répondre
N
waouhhhh!!! trop mimi! le petit Sylvain va être craquant la dedans. Quelle bonne mamie tu fais. Bisousssssss
Répondre
B
Bonjour. C'est vraiment original et rigolo. Bravo. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité