Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
10 juillet 2015

Concours chez Nicole Passions

Bonjour tout le monde

 

Nicole Passions réorganise un  concours pour gagner le superbe hachoir METALTEX

IMG_3111-001

Vous pensez bien que je reparticipe à ce concours, que je n'ai donc pas gagné l'autre fois

Allez tout le monde tente sa chance

On croise les doigts très fort

Je vous invite à aller sur le blog de Nicole Passions qui vous explique tout

C'est ICI

 

Merci Nicole de réorganiser ce concours

ET Merci aussi à METALTEX

 

Si je le gagne, promis, je t'envoie une photo du hachoir en plein action chez moi.

Tel du concombre rapé pour faire une bonne salade

ou faire des carottes rapées, et tant d'autres choses

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonne chance , cigalette !
Répondre
N
bisous et bonne chance ma Cathy.....Bon we
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité