Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
1 août 2014

C'est quoi, c'est quoi c'est quoi??? ;-)

 

Bonjour tout le monde

 

Comment allez vous?

 

D'après le journal bien évidence,

vous pouvez deviner

que je suis allée à la Guinelle.

Tout est bien emballé

avec un beau papier

de ma couleur préférée.

Vous voulez savoir

ce qui se cache sous les papiers??

 

En attendant je vous souhaite

une bonne fin d'après midi,

Là, où je suis; il fait chaud, et ça rend KO

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
N
des perles de vinaigre????? lolll! coquine tu fais chauffer la carte bleue mdrrrrrr!!! bisoussssssssssssssss
Répondre
L
surement des bonnes choses à manger <br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
C
Des produits locaux pour tes plats ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité