Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
30 juillet 2014

Miaam

Bonjour tout le monde

 

Connaissez vous le pain d'abricots secs

aux amandes?

Moi, j'adooooreee.

Et pourtant je préfère le salé.

 

J'ai fais le plein de calarmars, poulpes, etc..

Et je ne vous montre pas tout 

Hhmm de quoi me rélager..

Je suis fan de calamars, hé ouiii.

 

 

Là, ce sont des minies anguilles.

La première fois que j'en ai mangé,

j'étais toute petite et j'avais aimé.

 

 

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas ce pain . C'est original .<br /> <br /> <br /> <br /> Tes poissons et autres produits de la mer ne me tentent pas sauf les civelles à la vinaigrette . <br /> <br /> Bises
Répondre
T
tu vas te régaler<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
N
ça a l air bon le pain abricot par contre le reste sans façon pour moi lol bises
Répondre
L
de bon matin !!! tu nous mets l'eau a la bouche..<br /> <br /> biz.
Répondre
L
tu fais la gourmande loll<br /> <br /> parait que sont tres gouteuses ces minis anguilles <br /> <br /> bisousss
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité