Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
2 août 2014

Du bon vinaigre

Bonjour tout le monde

 

C'est encore moi.

Je suis bien bavarde ces jours ci.

Hé oui Nicole, tu as gagné,

il y a entre autre les perles 

au vinaigre de Banyuls  de la Guinelle

 

Violette , tu as raison aussi

ce sont des bons produits locaux

 

Laurco tu as raison également

ce sont des bonnes choses

mais pas à boire à la bouteille

Voilà d'abord mes petites bouteilles de bon vinaigre

 

Les fameuses perles

au vinaigre de Banyuls de la Guinelle

 

 

Et des bonnes cerises au vinaigre de Banyuls

C'est  divinement bon

 

 

Je vous passe le lien de cette boutique

http://www.levinaigre.com/

car vous pouvez aussi achetez par correspance

Je vous prépare un prochain article,

après le vinaigre,

devinez de quoi je pourrai vous parler?

En attendant

 passer une bonne soirée et un bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
J'avais regardé les produits sur le web ! C'est intéressant. Bises
Répondre
T
super tes produits<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
connais pas tes perles loll ni les cerises <br /> <br /> <br /> <br /> tu vas nous faire de bons petits plats <br /> <br /> <br /> <br /> le restant du sucré ???
Répondre
A
je ne connaissais pas, merci pour les infos!
Répondre
N
un trésor ma Cigalette!!!! je salive grave devant tes images...<br /> <br /> Contente d'avoir un peu trouvé car tu ne peu rien me caché, je lis dans le marc de café lolllll!<br /> <br /> Contente de voir que tu te fais plaisir. Bisoussssssssssssssss
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité