Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
11 août 2013

Bricolage sur mon portail

 

Bonjour tout le monde

 

Me revoilà après quelques semaines de silence

 

Encore un peu de bricolage, décidément,

vous allez croire que j'aime ça..

Baaaaah ouiii surtout quand c'est

pour améliorez son chez soi .

 

Vous rappelez vous que j'avais été bien aidée

pour scié mon portail qui donnait une mauvaise mine?
ET un bon coup de peinture pour lui donner un coup de jeune.

Comme la hauteur du portail a été un peu réduite,

avec l'aide d'un bon ami,

on a fixé ce haut de portail qui me plait beaucoup.

10072013656

 

ET me voilà à l'oeuvre

10072013657

 

10072013658

 

10072013659

 

Pouaaah, jpeux pas parler la bouche pleine de vis 

 

img_2-555_smile_lol

10072013661

 

 

10072013662

 

Toute contente de ce bricolage  bien fait..

10072013656

 

ET vous ? Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
S
t'es une super-bricoleuse dis donc ! le portail en blanc je trouve ça joli , bravo !
Répondre
C
Merci Tulipe
Répondre
T
ils est super ton portail tu as bien bossé
Répondre
C
Tu es une vraie vraie vraie bricoleuse . Bravo ! <br /> <br /> Il est joli ce portail . Vas-tu peindre le haut en blanc ? Ou des petits dessins :)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Wouah, super, un bon coup de jeunesse à ce portail - tu es une formidable bricoleuse<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité