Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
10 juillet 2013

Tissu

Bonjour tout le monde

 

 

Il y a quelques jours, j'ai acheté du tissu

dans un certain marché où tout est pas cher.

 

Les voici

10072013655

 

Bon, sur la photo,

les tissus ne paraissent pas terribles.

Mais je peux vous dire

qu'ils sont jolis quand même. 

 

Ils finiront en jupes pour ma mère.

Je vais les faire quand je serai chez elle.

Une de ses  anciennes jupes me servira de patron.

J'ai acheté aussi de l'élastique pour la taille

Boutons ou pas boutons?

On verra au dernier moment.

J'espère qu'elles seront réussies.

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
alors as-tu cousu tes jupes ? avec ces jolis tissus
Répondre
V
belle idée
Répondre
C
Le vert est porte bonheur , tu vas les réussir !<br /> <br /> <br /> <br /> Belles idées . <br /> <br /> Bises
Répondre
L
bonnes vacances et bonne couture <br /> <br /> tu vas surement bien t'en sortir <br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
hâte de voir la transformation hihi bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 418
Publicité