Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
9 juillet 2013

Pull ajouré

Bonjour  tout le monde

 

Pas très bavarde ces jours ci.

Avec le temps passant,

j'espère que je le redeviendrai.

 

En attendant je vous montre

ce que je tricote ces jours ci,

le soir devant la télé.

09072013648

 

 

C'est un pull qui sera pour moi.

Le modèle est issu d'un catalogue Phildar N°78

 

549201983_L 

 

 et c'est ce modèle que je tricote

 

 

09072013651 

 

 Je reprendrai une autre photo

de mon pull en cours un peu plus tard.

 

Je vous souhaite une bonne journée et

profitez bien du merveilleux soleil que nous avons

 

Publicité
Commentaires
J
oh comme il est beau ce pull et effectivement une très belle couleur aussi, j'adore, y a pas faut que je me mettre aux aiguilles plus sérieusement moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ça tricote du beau par ici, ce point ajouré est du plus bel effet .<br /> <br /> courage cigalette et belles vacances !
Répondre
L
pour une fois pour toi chic <br /> <br /> joli point un pull pour l'hiver <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
V
joli !
Répondre
N
un joli début, et joli modèle bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité