Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
24 juin 2013

Radiateur

 

Bonjour tout le monde

 

Au mois d'avril j'ai appris à utiliser

une perceuse grâce aux bons conseils d'un ami.

 

Après avoir fais les trous,

il a fallu enfoncer des chevilles au mur.

Puis il a fallu  fixer le socle du radiateur 

et enfin poser ce dernier.

 

Je suis contente qu'il m'ai appris
à faire ce genre de bricolage
 
Toute seule, je n'aurai jamais su le faire
 
Aaah aussi j'ai fixé au bout du fil électrique,
une prise pour brancher le radiateur.
C'est bien de touché un peu à tout
et de savoir un peu tout faire à la maison.

 

Voici l'ancien radiateur, il a fait son temps et chauffait mal

05042013120

 

Et voici le nouveau radiateur avec lequel je n'ai plus froid.

05042013118

 

Bonne journée

*********************************

 

 

Publicité
Commentaires
O
bravo! c'est génial de pouvoir faire ça!
Répondre
S
j'en reviens pas , t'es une vraie bricoleuse, j'en serais incapableeeeeee
Répondre
N
tu es incroyable!!!!<br /> <br /> Tu es vraiment doué dans ces travaux où je suis une nullité.<br /> <br /> Ta maison se transforme peu à peu et tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
V
bravo !!!!!!
Répondre
L
bravo, tu vas devenir une vrai pro du bricolage.<br /> <br /> biz
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité