Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
23 juin 2013

Juste quelques mots

Bonjour tout le monde

 


Le printemps ou plutôt l'été a du mal à venir.

Quelques ondées sont tombées aujourd'hui.

Je tiens à remercier celles qui sont passées par mon blog

et qui m'ont laissé des commentaires ces jours ci.

ET merci pour vos explications sur la newsletter.

 

Je vous souhaite un bon après midi en cette fin de dimanche
Voici une rose de mon jardin

Croyez vous qu'il y aura un été cette année?

Rose

 

Publicité
Commentaires
S
aujourd'hui, ouiii, été !
Répondre
T
très belle rose<br /> <br /> bon lundi
Répondre
N
contente de te retrouver car quelques part tu es un petit soleil à toi toute seule. Bisoussssssssssssssss
Répondre
L
le temps pfffffff ici c'est l'automne pluie vent le pied quoi <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité