Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
22 juin 2013

rideau (2)

Bonjour tout le monde

 


Voici une avancée de mon rideau.

Je vous montre aussi celui que j'avais mis provisoirement

 

22062013615    87561410

 

J'ai cousu les genres de boutonnières à la main

22062013616

 

Il me reste à faire l'ourlet du bas .

 

Je suis embêtée avec mon blog

car certaines croipinettes ne peuvent pas s'y inscrire.

smiley triste

J'avais hésité entre canalblog et eklablog,

j'aurai du choisir Eklablog alors

 

Je vous souhaite un bon samedi

 

Capture

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
joli rideau, bravo cigalette, les boutonnières à la main? ta mac ne les fait pas ? <br /> <br /> suis partie chez eklablog, très facile d'utilisation et convivial .
Répondre
-
Joli travail que tu as fait là ! Bises
Répondre
C
Quelle réussite ! Et du courage avec toutes ces boutonnières à festonner .<br /> <br /> C'est leur mail qui fait défaut à tes copinettes . Sur AOL je ne reçois rien des news par contre sur Gmail çà fonctionne avec canalblog .C'est AOL qui bloque , pas Canalb.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Il est très joli ton rideau. En ce qui me concerne, je suis depuis quatre ans sur Canalblog et je ne le regrette pas. Tu verras à l'usage. De toute façon, quelque soit l'hébergeur, tout ne peux pas être parfait. Canalblog améliore sans cesse l'utilisation de Canal.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L
bravo cigalette <br /> <br /> plus de soucis je reçois bien ta news <br /> <br /> par contre reçois pas tes réponses ??? <br /> <br /> bon week end sans soleil grrrrrrrrr
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité