Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
16 juin 2013

Rideau (1)

Bonjour tout le monde

 

Depuis que j'ai fais quelques travaux

dans ma maison,

j'avais supprimé une porte entre l'entrée

et ma salle à manger.

Mais le rideau tout prêt que

j'ai acheté est trop juste.

Alors j'ai acheté un autre tissu au marché

et me voilà en train de préparer

un autre rideau qui ira mieux à la place de l'autre.

16062013580

 

 

J'ai fais l'ourlet du haut ,

et là je prépare un genre de boutonnières

pour pouvoir faire passer la tringle

 

16062013578

16062013581

 

J'ai donc du travail à faire dessus,

mais au moins l'esprit est occupé

pendant ce temps là.

 

 

Je vous souhaite un Bon Dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo cigalette !<br /> <br /> je suis une fan de rideaux-maison, moi aussi,
Répondre
C
superbe le tissu, moi je ne sais pas faire ça , je suis admirative ! bisous <br /> <br /> valérie ( je re tente de me réabonner )
Répondre
T
c'est super joli
Répondre
O
sympa ce rideau!
Répondre
C
Bravo ! Tu es douée et le rendu final sera très vraiment sympa !
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité