Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
15 août 2013

Projet de pull

Bonsoir tout le monde

 

J'espère que vous allez bien.

En ce moment,

je me casse la tête à chercher

un tuto pour faire ce pull.

180069_10150092505168180_520253179_6138899_3752173_n_small_best_fit

 

Il y a un bien un tuto mais sur Ravelry ,

c'est en Anglais,

et je n'y comprend rien du tout

Si l'une d'entre vous peut me rendre service avec un modèle en français.

Ce serait vraiment super sympa

Je voudrai le tricoter pour ma petite fille , taille 12/18 mois.

 

Je vous remercie d'avance.

 

Mes doigts me démangent depuis

quelques temps en voyant ce joli modèle.

A bientôt j'espère

a bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
as tu essayé de faire traduction avec Google ?, si tu me donnes le lien exacte je jetterai un coup d œil bises
Répondre
C
je ne peux rien faire pour toi snif mais je reconnais qu'il est tout mignon ce modèle , bisousss et bonne reprise <br /> <br /> valérie
Répondre
S
t'as rien trouvé sur le site que je t'ai envoyé par mail? <br /> <br /> c'est vrai que pull-chouette est génial !
Répondre
C
Et si tu demandais à Casse-Bonbec la traduction ? Elle est tricoteuse et prof d'anglais . <br /> <br /> Bises
Répondre
L
je cherche cigalette <br /> <br /> bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 418
Publicité