Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
4 septembre 2021

J'ai lu et 2ème dose

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien. 

Ce matin, je suis allée au vaccinodrome pour ma 2ème dose.

Et tout va bien. 

J'y suis allée  en longeant la Seine avec ma fille cadette et mon gendre. 

On a vu passer de sacrées belles voitures et motos. 

Pas pris de photo, j'étais canalisée pour le vaccin.

 

J'aurai enfin mon pass sanitaire le 11 septembre.

Un triste anniversaire quand on pense aux tours jumelles. .

Construction du World Trade Center — Wikipédia

 

Quand j'étais chez ma fille ainée, j'ai lu pendant mes soirées. 

001

J'ai adoré la manière dont a écrit l'écrivain. Il y a quelques passages où j'ai sourie. 

A part ça, ma rentrée s'est bien passée. 

Pas beaucoup d'enfants pour l'instant. Pourvu que ça dure. 

Et si on pouvait revenir à 2 services, ça serait encore mieux. 

 

Je vous souhaite un bon week end

Prenez soin de vous. 

Publicité
Commentaires
M
C'est bien cigalette d'avoir fait le vaccin , en plus tu seras plus libre ; nous on l'a fait en Mars ( première dose) et Avril ( deuxième dose) .Comme j'ai des soucis de santé j'ai préféré le faire .Tout c'est bien passé aussi bien pour la première que la deuxième dose et là je crois qu'il faudra faire la troisième .Si ça peut nous protéger .<br /> <br /> Je te souhaite une bon W.E<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
B
Te voilà désormais protégée c'est super...<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une bonne chose de faite, j'espère que tu vas bien car nous la deuxième dose nous a mise KO -<br /> <br /> belle semaine biz
Répondre
B
J'espère que tout va bien aujourd hui <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ta vaccination, si tout le monde s'y met, on va peut-être pouvoir reprendre une vie normale ! Bon dimanche
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité