Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
30 août 2021

De retour à nouveau

Bonjour tout le monde 

 

Un simple petit mot pour vous dire que je suis de retour  de chez ma fille ainée. 

J'ai super bien profité de mes ptits enfants. 

Je voulais envoyer des cartes postales, mais je n'ai rien trouvé chez ma fille. 

En même temps, ce n'est pas bien grand La Talaudière. 

Alors, je vous met une photo trouvée sur le net. 

 

Je me suis coupée du net pendant 2 semaines.J'ai du retard à rattraper. Mais je le ferai petit à petit. 

Je reprend le chemin du travail mercredi prochain,pour la prérentrée. 

Bonne journée 

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
M
J'arrive ne retard. C'est bien que tu sois partie chez ta fille et que tu es pu profité de tes petits enfants .<br /> <br /> Bisous cigalette bon W.E.M.JO
Répondre
L
bon retour à toi bizou
Répondre
D
cette petite pause t'a fait du bien et te voilà en forme pour la reprise lol
Répondre
M
Bon retour et courage pour la reprise. Ici région Genève, la rentrée c'était hier ! A bientôt
Répondre
B
Bonjour ah voila je t'avais mis un mp sur fb qui est rester sans réponse je comprends mieux mais je m'en doutais un peu que tu etais reparti chez ta fille bon retour chez toi et bonne rentrée Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 415
Publicité