Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
8 avril 2021

Nouveau pull en cours

Bonsoir tout le monde 

 

Je ne vous ai pas montré encore le nouveau pull que je tricote et cette fois c'est pour moi. 

C'est un modèle issu d'un catalogue Phildar 

100 modèles femme. C'est ma fille ainée qui me l'a offert à Noël. 

Elle m'a dit que je devais me tricoter des pulls aussi pour moi. oui

Pas que pour mes ptits enfants. 

J'ai choisi ce modèle

 Peut être une image de 1 personne et position debout

 

Le voilà donc 

tricot1

J'en suis aux emmanchures. Mailles à rajouter , Aïe, j'ai déjà pas beaucoup de place sur mon aiguille. 

Du coup, Bleue s'est gentiment proposée pour m'envoyer une aiguille circulaire. 

Le petit courrier est parti aujourd'hui. Merciiii beaucoup Bleue. 

En écrivant mon message,  je vois un avion passé dans le ciel bleu,

j'ai eu envie de le prendre en photo. 

 

A bientôt 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ,trop trop beau ton pull tu vas faire des jalouses avec attention les yeux .Je me demande comment tu fais pour ne pas te tromper avec tous ces points .Je suis toujours admirative devant tes pulls bravo bravo <br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
B
superbe ce pull le point est magnifique<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
D
tu vas te régaler avec ce livre<br /> <br /> Le point est superbe. Bonne continuation<br /> <br /> Liberté de cette avion dans le ciel........ce que l'on aimerait retrouver rapidos lol
Répondre
B
Voilà un magnifique pull en préparation ! Tu as choisi un modèle qui demande beaucoup d'attention, car très complexe. Je te tire mon chapeau.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu es entrain de réaliser une petite merveille bonne continuation bizou
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 415
Publicité