Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
6 avril 2021

Sal "Carte Printemps" 4

Bonjour tout le monde 

 

Houuuuu, ce que ça s'est bien rafraichi dehors. 

Heureusement que je suis en vacances forcées, je n'ai pas besoin de sortir du coup. 

 

La 4ème partie a été donnée samedi dernier chez Sablaise

J'ai pris mon temps cette fois, j'ai fini ce matin. 

Photo avec le scanner 

fini cigalette

 

Et cette photo prise avec mon téléphone. Ca change.. 

Les bonnes couleurs sont avec le scanner. 

fini cigalette1

 

Ce fut encore un régal de broder cette dernière partie du SAL de Sablaise. 

 

A bientôt 

Prenez soin de vous. 

Publicité
Commentaires
I
oh comme c'est joli
Répondre
1
Bravo ! C'est un joli ouvrage... As-tu choisi la finition ?<br /> <br /> Bonne journée et au plaisir<br /> <br /> FLO
Répondre
L
magnifique, très très jolie bravo biz
Répondre
F
C'est adorable j'aime beaucoup, des couleurs douces et romantiques. Hâte de voir ta finition<br /> <br /> Bisous et douce journée glaciale mais belle
Répondre
S
J'aime beaucoup, tes couleurs sont plus vives que les miennes. Bravo ! J'espère le finir dans la journée pour ma part. Je ne sors pas non plus, je reste bien au chaud. Bises et bonne journée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité