Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
1 mars 2021

SAL "La pensée positive" 1

Bonjour tout le monde 

 

Voici le jour de notre rendez vous pour vous montrer mon avancée sur le SAL  "La Pensée Positive" , grille gratuite de Jardin Privé et organisé par Sabinette

SAL Pensée Positive1 S

 

J'avais peur d'être en retard vu que j'étais chez ma fille ainée pendant 10 jours et que je m'occupais de mes petits enfants. 

Mais en brodant le soir, et en journée la deuxième semaine de mes vacances, j'ai réussi à être à jour. 

Je suis prête pour la deuxième partie. 

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
E
Chouette.
Répondre
B
Joli début, je pensais aussi faire ce Sal mais le temps me manque, quel dommage. Bonne continuation sur ce joli projet<br /> <br /> Bise
Répondre
L
belle première étape - bonne continuation biz
Répondre
P
Bravo ! <br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
D
bravo m'dame !<br /> <br /> ça fait du bien de positiver en ce moment <br /> <br /> bizou
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité