Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
18 novembre 2020

Covid suite

Bonjour à toutes 

 

Alors que mon gendre commençait à aller mieux. Il a mis une bonne semaine pour s'en remettre. 

C'est le tour de ma fille ainée de tomber malade. 

Ce matin, elle avait 39°4 déjà. Triste

Visite médecin/ forte suspicion de covid. 

Elle est allée au labo pour se refaire tester.  Elle a fait un malaise dans la salle d'attente . Du coup, mon gendre est venue la chercher. Elle n'aurait pas tenue debout pour rentrer. 

Résultat dans 24h. Je veux bien croiser les doigts, mais je suis presque sûre qu'elle sera positive, comme son chéri, la semaine dernière. 

Je suis triste de ne rien pouvoir faire pour eux. 

Ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'elle tousse aussi. 

Bon, je vais essayer de m'occuper, sinon, je vais broyer du noir. 

 

Prenez bien soin de vous. 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
N
avis de publication reçu ce matin, canal déconne toujours, merci pour ses bonnes nouvelles, bises
Répondre
F
Pff quelle période difficile. Heureusement ton fils va mieux et va pouvoir s'occuper de sa femme, on croise les doigts pour elle.<br /> <br /> Bon courage, ce n'est pas facile quand on est loin ou près (ça ne change pas grand chose) et qu'on ne peut rien faire.<br /> <br /> Bisous de réconfort
Répondre
D
Allez on croise les doigts !<br /> <br /> Elle ira mieux comme ton gendre qui va pouvoir prendre soin d'elle !<br /> <br /> Bonne journée malgré tout, bises
Répondre
M
Désolée pour ces nouvelles pas vraiment encourageantes. Puisque ton gendre va mieux, il va pouvoir s'occuper un peu de sa famille, on se débrouille comme on peut ... Plein d'ondes positives , bisou
Répondre
S
Bon courage cigalette. Ce virus est vraiment pénible. J'espère que ta fille ira vite mieux. Bises et bonne soirée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité