Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
17 novembre 2020

Bee Wrap (Youpiiiii)

Bonjour tout le monde 

Oui oui,  Youpiiii, je suis toute contente, car j'avais gagné,

il y a quelques jours chez Choupette et Papoune

Mais qu'ai je donc gagné?? 

Le Fameux Bee Wrap.

C'est un emballage Ecologique et Réutilisable. C'est Top

Bee wrap

Je l'ai reçu aujourd'hui; et je l'ai déjà testé pour voir. Wouaouh, c'est super. Il va remplacer le film alimentaire, ainsi plus de déchet. 

Bee wrap2

 

On peut même emballer des fruits ou légumes et même des sandwichs avec ce Bee Wrap.

Donc j'irai chez ma fille ainée, la prochaine fois, j'emballerai mon sandwich dans une feuille de Bee Wrap. Plus rien à jeter. ET au retour, ce sera rebelote. C'est super.

En plus j'adore le motif que j'ai eu. 

Bee wrap1

 

Merci beaucoup Choupette et Papoune. ET merci beaucoup aussi à votre partenaire. 

Le Bee Wrap me servira bien. 

 

Bonne fin d'après midi 

Prenez bien soin de vous. 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravooooo, c'est super<br /> <br /> Bise
Répondre
F
Super ! ça fait un moment que je cogite pour arrêter d'utiliser ce film alimentaire que j'utilise tous les jours ! est ce que ça se lave ? ce sont des feuilles c'est bien ça ? elles s'adaptent donc sur toutes dimensions<br /> <br /> Bisous et doux après midi
Répondre
M
J'en ai beaucoup entendu parler et toujours positivement, j'en suis ravie pour toi !
Répondre
D
connaissais pas ! bravo !
Répondre
B
Contente pour toi. Tu verras c’est pratique. J’en ai acheté pour Manon et moi il y a deux ans. Nous nous en servons toujours.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité