Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
24 octobre 2020

Mi temps de vacances

Bonjour tout le monde 

Nous sommes déjà à la moitié des vacances .

J'étais à Argelès sur Mer dans un camping avec ma fille ainée et sa petite famille.

Le  mobil home était bien confortable. 

Il y avait des animations pour les ptits. 

On a profité du club d'une journée entière pour aller à Collioures. C'est bien différent de voir cette ville quand il ne fait pas beau. 

Hier soir, il y avait un spectacle avec des cracheurs de feu . C'était super. 

Maintenant direction  chez ma fille ainée, à côté de St Etienne. 

Bonne journée. 

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
L
cc ça doit te changer l'impression toi qui connait bien cette région <br /> <br /> profites bien de cette fin de vacances bisous
Répondre
P
Hello,<br /> <br /> Vous naviguez en régions, c'est super cool, prenez soin de vous.
Répondre
B
J’avais laissé un commentaire mais je n’ai pas dû cliquer sur publier ....<br /> <br /> Profite de ta seconde semaine auprès de tes petits.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
c'est super ça profites en bien<br /> <br /> bisous
Répondre
N
fait attention l'ennemi rode, profite de tes enfants et petits, bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité