Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
11 octobre 2020

Restaurant testé: Le jardin des saveurs.

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que vous avez un beau soleil comme chez moi. 

Hier j'étais invitée par ma fille cadette au restaurant. 

Nous avons testé Le jardin des saveurs. C'est un restaurant libanais. 

Le Jardin des Saveurs - Picture of Le Jardin des Saveurs, Mantes-la-Jolie - Tripadvisor

 

About Image 1

En apéritif , j'ai pris un mojito sans alcool. C'est la première fois que j'en prenais un et je me suis régalée. 

En fait, je voulais une citronnade, mais comme j'entend mal, la serveuse a dit quelque chose et j'ai dis oui. 

Rhhoooo. Il faut vraiment que je fasse répéter avant de dire oui. 

Mais je me suis régalée quand même, c'est l'essentiel. 

Ensuite, il fallait choisir 4 saveurs mixtes au choix + 2 brochettes kefta ou poulet. + dessert du jour. 

Voilà mon assiettée. C'est joliment présenté. 

Voilà en détail ce que j'ai pris. 

Et les brochettes Kefta 

 

Elles étaient entre deux couches de  feuilles de pain . J'aurai du demander le nom précis à la restauratrice. 

 

Et en dessert, j'ai pris un flan avec de la pistache 

 

Et au final, je me suis bien régalée, ainsi que ma fille cadette et mon gendre. 

On avait trinqué au nouvel emploi de ma fille. 

Du coup, on fait parfois un bout de chemin ensemble, le matin. C'est super. 

 

Passez un bon dimanche 

Bon dimanche - L'univers de Patounette et ses amis(es)

Prenez soin de vous 

 

Publicité
Commentaires
N
un point commun, je ne comprend pas toujours lorsque l'on me parle, cela à l'air bien bon, resto c'était vendredi midi pour moi, oeufs en meurette, bar en papillotte et ratatouille, en dessert crème brulée<br /> <br /> canal déconne encore je viens de recevoir ta publication<br /> <br /> bises
Répondre
O
Moi j'adore le Mojito... alcoolisé !!!<br /> <br /> Mais quand je vois le menu,... tu as pu avaler tout ça ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Super ! Bravo à ta fille pour son nouveau travail, c'est chouette si en plus vous pouvez vous voir en chemin !!! J'adore ça la cuisine libanaise, tu m'as donné envie !!! Bises et bonne semaine !
Répondre
D
vous avez eu raison de vous faire plaisir
Répondre
D
félicitations à ta fille . Un bon moment autour d'un bon repas c'est cool ! biz
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité