Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
20 septembre 2020

Le Tour de France est passé

Bonjour tout le monde 

 

ET voilà, le tour de France est passé chez moi. 

D'abord, le passage de la caravane. 

1

2

3

4

5

 

 

6

J'ai réussi à attraper plein de ptits cadeaux souvenirs. 

20200920_141941

 

Il n'y avait pas trop trop de monde finalement . Donc pas serrés comme des sardines. 

On a attendu une bonne heure après le passage de la caravane, le passage des cyclistes. 

 

Je l'aime bien ce petit pont. 

7

 

 

8

9

10

11

12

 

 

Je faisais de grands coucous à l'hélicoptère aussi, on ne sait jamais.

Si je passe à la télé; hihihiihi

 

13

 

ET revoilà les cadeaux que j'ai attrapés.

Il y a des sacs, une bouteille d'eau, des portes clés, des bonbons, des minis saucissons, une lessive, une étiquette pour la valise  et une charlotte plastifiée, c'est celle où c'est écrit Yamaha . 

 

14

15

 

 

Ma fille cadette a réussi à attraper une casquette. Il y avait des tee shirts blancs à pois rouges. Mais pas réussi à attraper.

Ce fut une belle sortie. 

Un peu trop chaud quand même. Mais c'est mieux que de la pluie

************************************************************************

Je rajoute des photos de la caravane

 

16

 

17

 

19

 

20

 

21

22

23

24

25

 

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
I
ah oui ça doit être sympa de voir passer le tour de France, et sympa tous les petits cadeaux
Répondre
P
Super, c'est toujours un bon moment.
Répondre
E
Vous avez de l'avance sur moi ! Faut dire que j'ai fait presque 300 photos, plus qu'à trier.. J'en ai posté quelques une sur Facebook et sur mon blog.. D'autres sont à venir ! J'étais postée sur le boulevard entre la Seine et le pont, moi.. Bonne journée !
Répondre
D
je reconnais l'endroit lol<br /> <br /> Une belle récolte dis donc !
Répondre
M
Jolie récolte, je suis ravie de lire ton reportage Belle journée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité