Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
21 août 2020

Fin de vacances

Bonjour tout le monde 

 

Et voilà, les bonnes choses ont une fin. 

Je reprend le travail Lundi. 

Derniers moments de tranquilitité.

Du coup, je suis allée au restaurant, chez Naruto avec ma fille cadette. 

(Photo du net)

On a trinqué à la fin de mes vacances.tchin   souriant

Il y avait du monde.

Mais on s'est régalée. 

 

Ensuite nous avons fait une balade digestive au bord de la Seine; 

seine

seine1

seine2

 

Un joli chat blanc est venu se frotter contre mes jambes. 

chat

 

Quelle chance, il a fait beau, alors que j'avais vu qu'il pleuvrait. 

ET personne qui se promenait, aucun danger d'attraper le corona.

seine3

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cigalette , je viens en retard mais tu connais mes problèmes .Très jolies photos de la seine et c'est super d'avoir fait un resto avec ta fille ce sont des bons moments de complicité .C'est dommage notre fille habite un peu loin , on y est allé lorsque elle s'est faite opérée mais ensuite on devait s'occuper de son frère ,heureusement qu'il y a le téléphone .<br /> <br /> Bonne soirée cigalette bisous M.JO
Répondre
F
Coucou, j'adore les restos japonais, cela fait une éternité que nous n'y sommes allés avec le covid !<br /> <br /> Merci pour ces photos.<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
merci pour tes passages sur mon log,c'est toujours très agréable.....je te souhaite une bien douce journée de de mardi
Répondre
M
et oui il faut une fin à tout, mais reprendre le travail me rappelle parfois des souvenirs pas très drôle....(lol), courage et douce journée
Répondre
E
Pas du tout attirée par les restaus japonais, ni indien, ni fast-food, ni kebab.. Mais chacun ses goûts ! Je suis très bonne cuisine traditionnelle de chez nous ! Même un simple "moules/frites".. bon ok.. suis du Nord c'est normal.. Je crois que je vous l'ai dit déjà, le seul restau que j'ai testé, à Mantes, en ville, c'est la crêperie l'Armor, quand ma petite fille y a travaillé en extra.. J'ai des lacunes ! ;-) Bon courage pour la reprise demain !
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité