Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
20 août 2020

Tour de France Féminin Août 2020

Bonjour tout le monde 

 

Les températures ont bien baissé. Mais il ne fait pas froid du tout. 

Ce matin,  le tour de France Féminin est passé par chez moi.

C'était même le point de départ. 

Mais il n'y avait pas autant de monde que sur la photo. 

J'avais donné rendez vous à ma fille cadette. 

Mercredi 19 Août Tour_d11

 

Avant que les cyclistes arrivent, j'ai pris quelques photos

9

7

8

 

Le départ était à 9h. Mais tout le monde devait être là à 8h30. 

A 9h05, on ne voyait personne arrivé.

Bon d'accord, le stade nautique était un peu loin,

mais pour des cyclistes bien sportives, je pensais qu'elles seraient déjà là. 

1

 

A 9h15, haaaaa on voit les voitures du début de la course. 

2

3

4

 

Ca y est on voit les cyclistes. 

6

5

 

Parmi les femmes, il y avait des hommes. Elles étaient bien accompagnées. 

Je n'ai pas pris d'autres photos, car je voulais applaudir aussi à leur passage. ET elles étaient bien contentes. Certaines ont souri, d'autres nous ont fait un signe de main, pour nous dire merci. 

Voilà ma ptite sortie du jour. 

En rentrant, il pleuvait un peu, mais ça faisait du bien quand même. 

 

Prenez soin de vous. 

A bientôt 

 

PS: Des photos supplémentaires sur Mantes Actu ICI

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies photos , tu as bien fait d'aller les encourager elles ont du mérite .<br /> <br /> Ici à Sisteron le tour de France est passé, il y a eu l' arrivée le lundi 31 Août et le mardi c 'était le départ.On y est pas allé , je savais qu' il y aurait du monde et avec le covid j' avoue que j' avais peur .Mon mari l' a regardé à la TV.<br /> <br /> Bisous cigalette<br /> <br /> M.JO
Répondre
D
j'ai habité Mantes La Jolie quartier Gassicourt quelques annéeslol
Répondre
D
Mantes 78 ?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
merci pour ce reportage, je leur souhaite du courage surtout s'il fait chaud
Répondre
C
Je ne suis pas' trop cyclisme, mais' c'es,t sur que c'est à voir
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 405
Publicité