Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
23 avril 2020

3 Panières cousues

Bonjour tout le monde 

 

Je viens vous montrer mes 3 dernières panières réalisées. 

Je me suis chronométrée pour la couture d'une panière.

Je met une trentaine de minutes pour en faire une, quand tout va bien. 

3 panières  3 dernières panières

Les coutures ne sont pas parfaites encore.

Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai  ;-) 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Prenez soin de vous. 

 

Publicité
Commentaires
D
belle production
Répondre
B
Je les trouve super tes petites panières. Dis donc tu es rapide quand même ! <br /> <br /> Encore merci pour ta carte brodée, j’adore.<br /> <br /> Je t’embrasse bien fort 💕💕
Répondre
R
super trop joli tu es une fée
Répondre
P
bravo quelle production
Répondre
F
Bravo à toi pour ces nouvelles créations<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité