Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
22 avril 2020

Petit courrier brodé, envoyé à Laurco

Bonjour tout le monde 

 

Le 9 Avril 2020, une collègue a posté pour moi du courrier. 

Et c'est Laurco qui a bien reçu son ptit courrier. Nous étions le 21 Avril. 

Vu , les circonstances, le courrier est plus long à arriver à destination. 

Je vous montre la petite carte que j'avais donc envoyée à Laurco

ATC pour Laurco

 

Elle a été bien contente de recevoir cette ptite carte,

dont elle ne s'attendait pas du tout. 

"Laurco, je ne retrouve plus la photo que j'ai faite de ta carte,

je me suis permise de piquer une partie de la tienne".

Le motif est un free de chez Frimousse.. 

 

 

J'espère que mes autres courriers vont bientôt arriver. 

 

Bonne journée

Prenez soin de vous

 

Publicité
Commentaires
R
c'est très bien réalisé merci à toi belle soirée
Répondre
M
c'est toujours très agréable de recevoir ou de faire ce genre de carte....bravo, je te souhaite une bien douce journée de ce jeudi
Répondre
N
Trop mimi ! Passe une belle fin de journée. Bisous ma Cathy.
Répondre
A
Tres belle broderie et tres fin !!!<br /> <br /> Bonne fin de journee albine
Répondre
D
jolie carte, j'ai des courriers à envoyer, ils attendent
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité