Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
6 avril 2020

Autres Petits pains encore avec de la levure chimique

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien. 

 

Hier, vu que je n'avais plus d'aiguilles à coudre pour ma machine,

je me suis mise à faire des ptits pains. 

J'en ai fais 4 natures et 4 aux raisins secs.

ptits pains aux raisins secs 

J'en ai mangé un au ptit déjeuner, c'était super bon. 

ptits pains aux raisins secs1

 

Ce sont des petits pains encore avec de la levure chimique,

puisque je n'ai toujours pas la levure de boulanger.

Mais ça va bientôt venir. 

Je devrai en avoir ce jeudi 9 Avril.. 

 

J'ai trouvé la recette chez Pinaminija

 

Je vous souhaite une bonne journée . 

Prenez soin de vous. 

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
G
Superbes ces petits pains!<br /> <br /> VaLe soleil est bien hésitant ce matin!ut mieux manger ces jolis pains que les aiguilles! LOL!!<br /> <br /> Je vais essayer de me mettre à la couture, j'ai retrouvé le pantalon du voisin que je devais lui raccourcir!!<br /> <br /> Bon mercredi !
Répondre
C
Ils sont supers jolis tes petits pains ! Je t'en prends un pour demain matin à tremper dans mon café ...<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
L
Ils ont l'air bien tentant <br /> <br /> J'ai de la boulangère mais plus de chimique lol <br /> <br /> Je retourne à mon aiguille
Répondre
M
Tu me donnes faim ! Belle journée
Répondre
N
Ils sont super gourmets tes petits pains... Le mien vais le cuire là ... Bisous ma Cathy
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 419
Publicité