Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
5 avril 2020

Derniers masques

REbonjour tout le monde. 

J'espère que celles qui peuvent profiter du soleil dans leur jardin ou balcon en ont bien profiter. 

Cet après midi, j'ai encore fais des masques 

. Le violet qui est en haut des deux premières photos, vient de chez HappyDanDong TV

Comme il est ouvert, on peut y insérer une lingette dépoussiérante ou un filtre à café ou un essuie tout ou encore un mouchoir en papier. 

Ainsi, on jette ces derniers avant de mettre au lavage le masque. 

masque violet

masques violet1

masque bleu

 

 

Il m'est arrivé une tuile, j'ai cassé ma dernière aiguille de ma machine à coudre. pleurs

En cherchant quand même une ptite boite avec les aiguilles machine, 

j'ai retrouvé une belle tortue que ma mère adoptive m'avait faite pour ranger mes aiguilles. 

tortue feutrine

 

Dès que je me serai racheté des aiguilles machine, je ne sais pas quand,

je les rangerai dans cette jolie boite. 

Tulipe, tu te rappelle de la boite d'Alain? oui

boite d'Alain

 

Je vais bientôt enfourner des ptits pains que j'ai préparé tout à  l'heure. 

Maintenant, je n'ai plus de farine. Aïe, aïe aïe. 

J'ai justement demander à ma collègue qui va venir chercher ses masques, qu'elle me remmène aussi de la farine, si elle en trouve. 

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi. 

Prenez bien soin de vous

A très bientôt 

Publicité
Commentaires
N
PS: ici on ne trouve plus de farine, j'en ai encore deux kilos, comme je fais pas mal de gâteau j'ai toujours d'avance, mais le confinement est reconduit jusqu'en mai, je ne sais si j'aurais pour aller jusqu'au bout, les magasins devraient limiter les gens qui passe en caisse pour que tout le monde aient un peu, bises
Répondre
N
bravo pour ces jolis masques, je suis aussi entrain d'en faire pour deux voisine je couds à la main les plis car ma machine ne couds pas les épaisseur je risque tout comme toi de casser mon aiguilles, par contre j'ai du faire la quette pour les élastiques, joli petite boite bonne journée bises, ici pas grand chose pour la blogo à part mes plantes, bises
Répondre
B
Superbes tes masques et bien utiles. Je ne pourrai pas de dépanner coté aiguille, je n'ai pas de machine et je ne saurai pas m'en servir ! <br /> <br /> Je rentre de courses, pas de farine non plus <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
G
Superbes ces masques!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Je vais bien voir ce que mon fils va me rapporter des courses!<br /> <br /> Je lui ai trouvé hier un paquet de farine ! Il était content! LOL!!<br /> <br /> Bon mercredi!
Répondre
F
Bravo pour ces masques. Dommage pour ton aiguille. Nous aussi impossible de trouver de la farine !<br /> <br /> Tu as retrouvé de précieux trésors<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité