Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
2 avril 2020

Montage Armoire

Bonjour 

 

Aujourd'hui, j'ai monter une armoire que j'avais achetée, 

il y a quelques semaines. 

Pendant la période scolaire,

j'avais la flemme de m'y mettre.

ET maintenant c'est fait. 

armoire

armoire 1

Je suis contente de moi. 

Par contre,  je n'ai pas eu le temps de toucher

à mes ptites activités manuelles. 

 

Ce sera ce soir, devant la télé. 

 

 

Prenez soin de vous. 

A bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es forte bravo , perso j' aurai été incapable de monter une armoire <br /> <br /> En plus tu l' as bien monté félicitation <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
L
doit pas être facile toute seule une pareille armoire <br /> <br /> tu es en forme ma cigalette !!!
Répondre
B
Tu as bien travaillé dis donc ! <br /> <br /> Moi aussi j’aime bien ce bricolage aussi mais le plus souvent je le fais avec mon mari, on se partage les taches.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ce montage réussi ! Bon week end
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Un joli jeu de construction!<br /> <br /> Bon vendredi!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité