Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
23 février 2020

Merci Bleue

Bonjour tout le monde 

 

Hier j'ai reçu une enveloppe bien sympathique. 

Et au dos de celle ci, je vois qu'elle me vient de Bleue

J'ouvre vite vite et voici la carte que j'ai découverte avec Bonheur. 

carte anniv de Bleue

 

Elle était accompagnée d'un joli fil à broder de chez Caroline (Croisez les Fils) 

 carte anniv de Bleue1

 

 

Merci beaucoup Bleue pour cette très jolie carte. Je l'adore. smileyballon

Je suis très touchée.

Je suis sûre qu'elle me portera bonheur cette année. 

Comme toujours, tu as fais attention à ma couleur préférée. 

Merci merci beaucoup Bleue. 

 

Bienvenue à deux nouvelles abonnées. J'espère vous lire. 

Merci d'avance pour vos commentaires à toutes.

 

Bon dimanche 

 

 

Publicité
Commentaires
P
kikou<br /> <br /> bon annif en retard ,je ne sais plus quand c'était<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
en retard mais bon anniversaire, nous nous suivons de prèt, bises
Répondre
N
une bien jolie carte qui réchauffe le coeur, j'ai reçu seulement l'annonce de ton article seulement ce matin, décidément canal fait toujours le bazar, bises et douce journée
Répondre
G
Une bien belle carte!<br /> <br /> Félicitations à Bleue!<br /> <br /> Bon Anniversaire!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
B
Alors bon anniversaire ! J'espère que tu passes une belle journée sous le soleil !<br /> <br /> Bravo à Bleue pour cette belle carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité