Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
24 février 2020

Crochetage: minis sacs à dos - oursons - aumonière

Bonjour tout le monde 

 

Pendant mes vacances, j'ai eu le temps de faire un peu de crochet. 

J'avais fini un mini sac à dos couleur saumon, dans le train m'emmenant chez ma fille ainée. 

Mon ptit fils le voyant, l'a voulu de suite. Wouaouh. 

J'ai demandé à ma ptite fille de quelle couleur elle voulait son ptit sac à dos, "Bleu clair" 

Et les voici donc, ils mesurent 9 cm. 

minis sacs à dosS

 

Ma ptite fille m'a dit que le sac était rempli d'amour.

Hhooo ce qu'elle m'a touchée. C'est vraiment craquant.

Le tuto des minis sac à dos se trouve chez Nafeuse 

 

Ensuite, de retour chez moi, j'ai crocheté un ourson bleu puis un rose

qui ne restera pas longtemps à la maison.  

J'ai mis un centimètre pour que vous voyez combien mesure un tit ourson. 

oursons rose et bleu ourson centimètre

Le tuto des oursons se trouve chez Café con Lana

 

Et hier soir, j'ai crocheté une aumonière, juste pour le plaisir de crocheter. 

Aumonière Aumonière1

Le tuto de l'aumonière se trouve chez La Ruche à Idées. Impossible de laisser un commentaire chez elle. Dommage. 

 

Mon crochet a bien travaillé. 

C'est la reprise pour moi aujourd'hui. 

Je vous lirai donc qu'au retour du boulot. 

Merci d'avance pour vos commentaires.

Je les lis avec beaucoup de plalsir. 

 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est joli comme tout .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
oh mais c'est super tout ça<br /> <br /> je vais aller visiter les sites dont tu parles que je ne connais pas<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Magnifiques ouvrages remplis d'amour! J'adore :-)<br /> <br /> Douce reprise<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
wahou c'est superbe - bravo
Répondre
B
Tu es la championne du crochet ! J’adore tes petits sacs à dos ainsi que les oursons. Tu vois moi qui tricote et bien je ne sais pas crocheter. Ça me parait tellement compliqué !<br /> <br /> Peux-tu me donner ton adresse en privé bien-sûr.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité