Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
25 janvier 2020

Gourmandises

Bonsoir tout le monde 

 

 

Cet après midi, j'ai rendu une ptite visite à ma fille cadette. 

Elle avait fait une bonne brioche aux pépites de chocolat. Hhmmm 

Un vrai régal. 😍😛

brioche d'Elodie

 

Et avant de partir, elle m'a donné un ptit pain au gorgonzola et noix. 

Pain Gorgonzola et noix d'Elodie

 

J'ai déjà fait ma gourmande.

Je peux vous dire que son pain est délicieux. 😍👍

Pain Gorgonzola et noix d'Elodie1

 

Je vous souhaite un bon week end

 

PS: Je viens de voir que les commentaires sont fermés pour cet article, mais je n'ai rien touché. 

L'autre jour j'avais réussi à rétablir la chose, mais aujourd'hui, je n'y arrive pas. Ggrr

----

Aaaah ça y est, j'y suis arrivée. OUUUff 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J’adore la brioche faite maison et si en plus il y a des pépites c’est encore mieux !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Hum, une bonne brioche.<br /> <br /> Je suis contente de te lire de nouveau en passant sur le blog de Laurco<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises naelle
Répondre
R
super hier je n'arrivais pas à te laisser de commentaires sur tes pages . Super recette vous avez du vous régaler. je vois là une rivale en cuisine lol bizzzzzzzzzzzzzz bon dimanche
Répondre
M
Miam!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
I
tu me donnes faim lol <br /> <br /> ça doit être bien bon<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité