Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
19 janvier 2020

Mon Buchelay Janvier 2020

Bonjour tout le monde 

 

Hier samedi, je suis allée faire un tour à mon Beau Buchelay (78) 

beau buchelay janvier 2020

beau buchelay janvier 20201

 

Cette fois, on pouvait se déplacer facilement. Pas de foule comme la dernière fois. 

Avec ma fille cadette, nous avons fait beaucoup de boutiques. 

Une ptite photo avec un gros nounours 

moi à mon beau buchelay

 

Après avoir beaucoup marché, nous sommes allées manger chez Léon 

J'étais bien contente de m'asseoir enfin. 

léon

 

Je me suis régalée avec des moules gratinées au Maroilles 

Ce que ce fut boooooon. 

moules gratinées maroilles

Et une bonne gauffre avec sa sauce au chocolat, hhmm 

gauffre

 

J'avais peur que ne soit pas aussi copieux que la bonne cocotte de moules au roquefort que ma fille avait pris. 

Mais oui, j'avais suffisamment mangé. 

 

Je vous souhaite un Bon Dimanche 

Dimanche 19 Janvier Dim14

 

Publicité
Commentaires
R
belle balade et surtout vous avez dû vous régaler. mère fille j'adore Je note les moules maroilles lol bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
je bave devant le plat de moules, bonne soirée, bises
Répondre
A
Merci de nous faire découvrir ce centre commercial .par contre pour le maroilles je connais vu que je n habite pas bien loin Belle soirée et belle semaine
Répondre
S
il a l'air gigantesque ce centre commercial ! une bonne journée pour se faire plaisir. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Je connais pas du tout ce centre là CB doit chauffer lol tu n'as plus qu'à courir pour éliminer le maroilles lol bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité